POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Fort du succès de notre implantation dans le Sud-Est de la France depuis notre création, RAMONÉCO recherche ses futurs Ramoneurs Associés, souhaitant développer une activité en tant qu’indépendant dans le secteur du confort de l’habitat.

Vous avez toujours rêvé de créer votre entreprise et vous souhaitez vous lancer sur un secteur en forte croissance ?

Vous voulez gagner en liberté et en flexibilité tout en étant rémunéré à la hauteur de vos compétences et de votre engagement ?

VOS FUTURES MISSIONS :

En tant que responsable de votre entreprise RAMONÉCO sur un secteur géographique défini proche de chez vous, vous assurez la réalisation des prestations d’entretien de conduits de fumée et de ramonage, ainsi que la vente des produits du catalogue auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels.

Vous avez la charge du développement de l'activité et du fichier clients sur votre zone, et vous pilotez la gestion de votre entreprise.

Vous bénéficiez pour cela d’une formation initiale et de l’assistance continue de toute l’équipe RAMONÉCO, grâce à un support opérationnel et une approche collaborative entre associés et partenaires.

LES ATOUTS DE RAMONÉCO :

▻ Une nouvelle vision métier et une approche novatrice

▻ Un marché règlementé et en constante progression

▻ Une offre attractive, complète et efficace

▻ Une gestion complète du back-office

▻ Une activité ne nécessitant pas de local

▻ Une forte rentabilité immédiate

▻ Des projets d’investissement pour poursuivre le développement de la marque

▻ Un savoir-faire maîtrisé de toute l’équipe qui a démontré son succès depuis 2019

L’ASSISTANCE RAMONÉCO AU DEMARRAGE DE L’ACTIVITE :

▻ Une étude de marché et un business plan préétablis

▻ Une aide à la création de l’entreprise (statuts et formalités)

▻ Une aide au financement de votre projet (par l’intermédiaire d’un tiers)

▻ La formation initiale et l’accompagnement sur le terrain

▻ Un plan de communication (web & réseaux sociaux, papier, téléphone)

L’ACCOMPAGNEMENT ET LE SOUTIEN AU DEVELOPPEMENT DE VOTRE ACTIVITE :

▻ Une centrale de réception d’appels pour gérer la prise de rendez-vous et le planning d’interventions

▻ Une formation continue par nos experts et des qualifications complémentaires

▻ Un support réseau : banque, expert-comptable, avocat, fournisseurs ...

▻ Des tarifs négociés pour le matériel et outils informatiques de gestion

▻ Un catalogue de produits et de services additionnels

▻ Le développement de votre offre de services et produits

▻ Le conseil et l’assistance pour la croissance de votre société

RAMONÉCO s’adresse à toutes celles et ceux, de formation et d'expériences diverses, en reconversion ou en recherche d’un nouveau projet professionnel, qui souhaitent saisir l’opportunité de créer leur activité dans le cadre d’un réseau coopératif apportant savoir-faire, synergie et développement rapide de l’activité tout en restant son propre chef d’entreprise.  

Certains prérequis s’imposent pour assurer les prestations proposées par RAMONÉCO selon ces standards de qualité, à savoir, une aisance pour l’activité manuelle, une bonne condition physique, ainsi qu’un bon sens relationnel et commercial.

Autonomie, organisation et goût du travail bien fait sont les atouts pour réussir.

Pour devenir Ramoneur Associé et participer à l’Aventure RAMONÉCO,

Contactez-nous directement au : 07 66 53 90 11

RAMONÉCO, Ramonage Certifié.